Étant un passionné par l’art à un très jeune âge, j’ai vite compris que je voulais en faire un métier. Je crois être né avec un crayon dans une main et une caméra de l’autre. Je me souviens de 2 des plus  beaux cadeaux que j’ai reçus, une boîte de crayon de cire crayola à l’âge de 2 ans et un polaroid a l’âge de 8 ans. Ce sont ces souvenirs qui ont commencé ma carrière.

Cet été, j’ai découvert une nouvelle passion: la photographie pour enfant. Pourquoi est-ce que j’ai eu le coup de foudre pour la photographie d’enfants? C’est simple, un ne peut contrôler l’humeur d’un enfant. Un instant, ils sont heureux et l’autre, ils sont tristes (Voir photo plus bas). C’est un chalenge et du même coup, nous les émotions peuvent ce lire au travers des photographies.

Voir les enfants s’amuser,  lors d’une séance photo, les rassurer s’ils ne veulent pas participé, car la gêne les envahies, une simple réaction à une histoire drôle, c’est ce qui fait d’une séance photo avec enfants, un véritable plaisir.

Il ne suffit que quelques accessoires pour créer une ambiance et une atmosphère chaleureuse. De simples bulles ou un drap pour ce cacher devient un jeu pour eu et c’est ce qu’on veut transparaître dans les photos.